FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature HowNy
darker Index du Forum  » Public  » Candidature Ogame  » Candidature HowNy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HowNy
Darker member

Message Posté le: Sam 12 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature HowNy
Répondre en citant

Hey, bonjour ici =).

Votre Pseudo :                                                           HowNy
Votre nombre de points
______Global:                                                            562 067
_____Militaire:                                                            232 530 (dont la moitié en flotte environ)
__Économique:                                                           391 321
___Recherche:                                                            60415
Comment avez vous connue la DARKER ?                      J'ai connu la DARKER via DarKy.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez la DARKER ?        J'étais dans la AdAs précedemment, et                                                                                      malgré les membres fort sympathiques,                                                                                    je ne m'y sentais pas à ma place.

Étiez vous dans une autre alliance ?                              La réponse au dessus répond à cette                                                                                        question =).
Votre expérience dans le jeu ?                                     J'avais commencé OGame il y a fort                                                                                          longtemps sur l'uni 30. Puis j'ai stoppé.                                                                                      Maintenant j'ai repris et je monte ce                                                                                          compte =).
Votre âge ?                                                                24 ans.
Votre activité sur Ogame ?                                          Quasi permanente.
Autre (surprenez nous ^_^)                                        Mon véritable nom est Bruce Banner et                                                                                      j'ai un sérieux problème se dédoublement                                                                                  de personnalité

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions =).

Merci beaucoup de votre attention.
===========================================
Quand on veut être sur de son coup, Seigneur Dagonnet, on plante des navets. On ne pratique pas le putsch.

Publicité

Message Posté le: Sam 12 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Administrateur

Message Posté le: Sam 12 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature HowNy
Répondre en citant

Salut HowNy !

Un joueur très prometteur ce présente a la DARKER !
Moi même ancien membre de la ADAS (ou j'ai eu l'opportunité d'évoluer et de connaitre beaucoup de monde), je te retrouve !

Tu peu dors et déjà postuler InGame, tu es le bienvenue !

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Candidature HowNy

darker Index du Forum  » Public  » Candidature Ogame  » Candidature HowNy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003