FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pacte Total alliance ErNiTo
darker Index du Forum  » Public  » Quartier militaire  » Pactes  » Total  » Pacte Total alliance ErNiTo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bull911
ErNiTo Members

Message Posté le: Mer 16 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Pacte Total alliance ErNiTo
Répondre en citant

Bonjour à l'alliance Darker !!

je me présente, Bull911, 28 ans, un des fondateurs de l'alliance ErNiTo
avant tout, je sais que certains joueurs me connaissent déjà suite à certains de mes raids hostiles contre eux ... je suis raideur quasi pur, dès que je vois une flotte à quai je commence à trembler !!!  sachez que toutes ses attaques étaient réfléchis et calculer. Désormais  je suis là pour vous aider ou mener vos opérations à la réussite ^^

Aujourd'hui une page ce tourne, Darky est une connaissance de longue date dans ma vie Ogamienne
un joueur résonné et compétant qui ira à coup sur très très loin dans ce jeu !!!
étant maintenant fondateur de son alliance il me parait logique de conclure un pacte total entre la Darker et la ErNiTo. 

Notre alliance est composé de 13 joueurs, tous actifs, mineurs et raideurs avec une certaine expérience du jeu. A noter que des nouveaux joueurs et amis Irl viennent d'intégrer nos rangs ces derniers jours ce qui explique le ratio Pts. Leur progression sera rapide compte tenu de leurs connaissances du jeu et de l'entraide au sein de notre alliance.

Présentation:

Nom de l'alliance : ErNiTo

Classement : 201

Nombres de points : 2.442.111

Membres : 11

Niveaux des membres : 13

Pourquoi faire un pacte avec la Darker ?

Dans cette univers ou la guerre domine, ou le moindre faux pas est sanctionné, mieux vaut être uni affin d'avoir un certains poids et une réelle force de frappe.

A très bientôt 

Bull911

===========================================
Seul celui qui change peut rester fidèle à lui même

Message Posté le: Mer 16 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Administrateur

Message Posté le: Mer 16 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Pacte Total alliance ErNiTo
Répondre en citant

Bull Bull Bull =D

Apres cette petite absence de ta pars (ta pas rate grand chose IG :)), je peux enfin voir ce petit post que j'attendais depuis ... longtemps en faite =D
Il est vrai qu'a l'époque ou j'étais chez la adas, nous nous entraidions déjà, nous n'avons pas eu l'occasion de faire des AG, mais .... cela ne serais tarder ;)

Il est vrai que cela pourrait paraître bizarre, voir meme absurde de faire un pacte avec un joueur qui c'est amuse a raider la moitie de l'alliance de la Adas (Probleme de flotte a quai, c'est le jeu !), mais.... je tens tout de meme a informer la DARKER que ce joueur, est devenu un allie de force depuis ce fameux jour ou je me suis pris 2 raides de ca part en debut de jeu (mes RC sont sur le Forum de la ADAS, et je n'y es plus accès. enfin bref...)

On peut dors et deja, voir un point positif la dedans :)
Un raideur qui a recycler la moitie des joueurs rentable de la Adas, ce propose a nous pour un pacte =D donc... de ne plus l'avoir en ennemi :) mais encore mieux .... De l'avoir en allie VICTORY

PS : je ne sais pas qui tu as raider de la Adas ce trouvant parmi nous oO (je savais pour Englishkiller, moi-même, et Atyka dernièrement...)

Histoire de nourrir un peu le forum, je vais donc proposer a mes cher camarades d'en discuter sur le forum dans une partie réserver a ce genre de vote =D, avec bien entendu une petite explication sur leur vote (oui ou non).

Etant 6, le vote devrais aller vite =D

Administrateur

Message Posté le: Jeu 17 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Pacte Total alliance ErNiTo
Répondre en citant

Apres Vote, c'est avec un grand *OUI que j'annonce officiellement la validation du pacte TOTALE entre nos deux alliance :)

Une partie interne est mise à disposition pour tous les membres de la ErNiTo Exclusivement (avec la DARKER)

Je reviendrais vers vous IG, pour vous inviter a venir sur le forum (non obligatoire), et vous proposer un échange de pseudo skype dans le but de ce créer un Channel réserver, pour tout ce qui concerne les Raides, les Echanges, et/ou les défenses ...

ErNiTo Members

Message Posté le: Jeu 17 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: Pacte Total alliance ErNiTo
Répondre en citant

vu avec toi IG parfait une longue route à nos 2 alliances !!
je passe le message a+ ^^
Seul celui qui change peut rester fidèle à lui même

ErNiTo Members

Message Posté le: Ven 18 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Pacte Total alliance ErNiTo
Répondre en citant

Salut à tous, 
Je pensais pouvoir laisser un message à la taverne, mais apparemment elle vou est réservée!!!

Je me présente rapidement, MeaslyGivry, 33ans (et oui je sais je suis plus tout jeune), membre de la ErNiTo depuis environ 6mois, bull est mon beauf.

J au pour l instant devellope mes ressources, mais je commence à avoir une petite flotte me permettant de raider qd l occasion se présente, mais pour l instant pas de gros coup, surtout par manque d opportunité (mais ça va venir) et ma flotte ne me permet pas d attaquer sur des planètes avec de grosse défenses... 

Mes pillages et attaque se font pour l instant qu en galaxie 2, mais je vais étendre prochainement mon rayon d action en g1

Je suis à votre disposition pour toute attaque groupée, et mes mip sont a votre disposition,pour l instant en g2,.
À très bientot
MG
Alliance ErNiTo

MeaslyGivry
ErNiTo Members

Message Posté le: Ven 18 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Pacte Total alliance ErNiTo
Répondre en citant

Au fait, vous avez conclu qq chose avec votre ancienne alliance adas? 
MG
Alliance ErNiTo

Darky
Administrateur

Message Posté le: Ven 18 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Pacte Total alliance ErNiTo
Répondre en citant

Salut MeaslyGivry ;)

J'apprécie le fait que tu te présente de toi même a nous :) (je dis ça.... mais j'ai la vague impression de t'en avoir parler IG trouble)

Je laisserais les membres de la DARKER ce présenter a vous (dans votre section privée ;)) ou même ici, mais cela serait un peu hors sujet, ce trouvant dans le post de demande de pacte :/

Enfin, pour ma part ....... (la suite en INTERNE) XD

Darky

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Pacte Total alliance ErNiTo

darker Index du Forum  » Public  » Quartier militaire  » Pactes  » Total  » Pacte Total alliance ErNiTo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003