FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature TheUltimateDwarf
darker Index du Forum  » Public  » Candidature Ogame  » Candidature TheUltimateDwarf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheUltimateDwarf
Darker member

Message Posté le: Dim 13 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature TheUltimateDwarf
Répondre en citant

Votre Pseudo : TheUltimateDwarf
Votre nombre de points : 128 521
Points Global : 128 521
Points Militaire : 25 164
Points Économique : 104 916
Points Recherche : 21 911
Comment avez vous connue la DARKER? : Darky était dans mon ancienne alliance et il m'a invité à le rejoindre.
Pourquoi avoir choisi de postuler chez la DARKER? : Pour changer d'air un peu et pour voir si je pouvais aider d'autres personnes encore.
Étiez-vous dans une autre alliance? : Oui, dans la Adas, avec Darky et Howny
Votre expérience de jeu : Je ne me rappele jamais mes ancien compte ou presque mais je crois bien, si je me souviens bien, que le plus loin que je me suis rendu dans un compte c'était le top 1000
Votre âge : 21 depuis décembre
Votre activité sur Ogame : Plusieurs fois par jour c'est à dire entre 2 et 20, tout d'épend des jours
Autre : Comment veux-tu que je te surprenne Darky, je ne sais jamais quoi écrire dans ces cases là quand je rempli des formulaire! ;P

Publicité

Message Posté le: Dim 13 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Administrateur

Message Posté le: Dim 13 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Candidature TheUltimateDwarf
Répondre en citant

Tu sais, toutes les réponses que je peux lire dans *autre* me font rire =D (il me faut pas grand chose xD)

J'etais en train d'ecrire un post-it en *INTERNE*, j'avais pas vue ton post sur le forum ;)

Tu es le bienvenue Marc ;)

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Candidature TheUltimateDwarf

darker Index du Forum  » Public  » Candidature Ogame  » Candidature TheUltimateDwarf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003